Des racines profondes

C’est en 1962 que Monsieur Roger Paradis fondait ce qui allait devenir l’une des plus grandes entreprises horticoles familiales de Québec.

En 1977, Roger Paradis Paysagiste devient le Centre jardin Paradis. Le commerce sera situé sur le boulevard Saint-Joseph à Charlesbourg. Les activités d’aménagements continuent en parallèle.

Depuis 1992, deux des fils de Roger Paradis, François et Martin, deviennent propriétaires de la division d’aménagement paysager. Ils poursuivront sous le nom d’Entreprises Paradis Paysagistes Inc. Monsieur François Paradis prend alors la direction de l’entreprise.

Tout d’abord situé dans de petits locaux adjacents au Centre jardin Paradis, les Entreprises Paradis Paysagistes répondent à une demande de plus en plus grande et deviennent rapidement l’une des plus grandes entreprises en aménagement paysager de la région de Québec.

Depuis 1995, les Entreprises Paradis Paysagistes Inc. s’établissent à Beauport dans des bureaux plus spacieux afin de continuer à bien répondre à la demande qui se fait de plus en plus grande. L’entreprise diversifie ses activités et est désormais en mesure d’effectuer des projets de grandes envergures, aussi bien dans le secteur privé que dans le domaine public.

2012 marque le cinquantième anniversaire de l’aventure Paradis. C’est également l’occasion de changer d’image et d’adopter le nom Paradis aménagement urbain, qui reflète davantage la nature et l’envergure des projets de l’entreprise.

Une large flotte d'équipements

Paradis aménagement urbain possède au-delà de 130 appareils de toutes dimensions pour mener à bien ses mandats. Niveleuse, fardier, camion-benne, rétrocaveuse... peu importe la tâche à accomplir, nous avons la machinerie appropriée.

Choix des consommateurs 2006

Association des Paysagistes Professionnels du Québec

Orage communication.com graphisme et Internet